Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Télévision

Doctor Who (Saison 10)

Le Docteur, un extraterrestre originaire de la planète Gallifrey, voyage dans le temps et l'espace à bord du Tardis. Soucieux de l'avenir de l'humanité, il lutte contre les Daleks, les Anges pleureurs, les Cybermen, les Oods et toutes sortes de créatures spatiales malfaisantes. Lorsqu'il est blessé ou trop vieux, son corps se régénère et le Docteur reprend vie et le combat sous une autre apparence. Après une interruption entre 1989 et 2005, la série de science-fiction britannique a fêté ses 50 ans en 2013.

Pour incarner ce héros âgé de 900 ans, capable de se régénérer, différents acteurs se sont succédé après William Hartnell — le premier à avoir endossé le rôle-titre —, chacun apportant sa touche personnelle tout en gardant l'essence même du personnage.

« The Pilot » épisode 1

Le Docteur et Nardole font équipe avec une étudiante pour faire tomber les Daleks.

« Smile » épisode 2

Dans un futur lointain, au bout de la galaxie, il se trouve une ville étincelante et parfaite. On dit de cette nouvelle colonie humaine qu'elle possède le secret du bonheur, mais les seuls sourires que le Docteur et Bill peuvent trouver sont sur une pile de crânes souriants. Quelque chose est vivant dans les murs et les emojibots regardent depuis les ombres, alors que le Docteur et Bill essayent d'éclaircir ce terrifiant mystère.

« Thin Ice » épisode 3

Le Docteur et Bill visitent Londres durant la dernière gelée de la Tamise en février 1814. Ils découvrent rapidement que quelque chose sous la glace fait disparaître des gens.

France 4

Publié dans Télévision

Commenter cet article