Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Télévision

Un autre personnage de The Walking Dead a fait son coming-out dans le dernier épisode. Et il a surpris tous les fans de la série !

Dans l’épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead, un personnage de la série a fait son coming-out à un autre personnage. Ce n’est pas la première fois que la série met en avant un personnage homosexuel.

The Walking Dead : Jesus fait son coming-out

Dans l’épisode dernier de The Walking Dead, Paul alias Jesus s’est confié à Maggie. Ce dernier a expliqué à Maggie qu’il avait enfin trouvé sa place dans le monde grâce à la jeune femme et Sasha. En parlant avec Maggie, ce dernier a révélé son orientation sexuelle. « En essayant d’être sûr que toi et Sasha prendraient part à cela, m’a fait prendre part à cela. Quand j’étais la première fois ici, Je n’étais pas vraiment là. J’ai toujours trouvé cela compliqué d’être proche de quelqu’un. Voisins, amis petits-amis. »  A dévoilé le personnage. En disant cela à Maggie, Jesus a confirmé qu’il était gay. Maggie a compris son orientation sexuelle et elle s’est contentée de lui rendre un sourire.

The Walking Dead : une annonce pas si surprenante

Jesus est gay dans les comics de The Walking Dead. Cela n’était donc pas une surprise que ce personnage soit homosexuel dans la série. Nous savons déjà que Aaron et Eric sortent ensemble et la série aime bien introduire des personnages gays. En effet, Tara sortait aussi avec Denise avant que cette dernière soit tuée. De ce fait, Tom Payne qui incarne Jesus dans The Walking Dead s’est confié dans TVGuide. Ce dernier a révélé que son personnage pourrait sortir avec Aaron. « J’en ai parlé à Ross à propos de cela. Quelque part dans le script, nous pourrions être ensemble. » A expliqué l’acteur. Nous devrions donc bientôt voir un nouveau couple gay dans la série !  

Néanmoins, même si cette annonce n’est pas surprenante, cela a déçu quelques fans de la série. En effet, certains inconditionnels de la série pensaient que Jesus et Maggie sortiraient ensemble dans la suite des épisodes. Néanmoins, beaucoup de réactions ont été positives et même que certains fans ont fait quelques blagues religieuses. Pour autant, maintenant que les fans sont sûrs que Jesus est gay dans la série, ils veulent le voir absolument aux côtés d’Aaron! Les plus excentriques espèrent même que Jesus pourrait sortir avec Daryl. Après tout, le personnage est mystérieux quant à son orientation sexuelle dans la série ! 

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

Par

Publié dans Télévision

Commenter cet article