Tendance

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Tendance

Oubliez le calendrier basique et ennuyeux. Pour cette rentrée 2016, on mise sur du sexy et sur un calendrier qui nous donnera envie de nous lever tous les matins : celui des Dieux du Stade 2016 ! Admirer de beaux sportifs tout au long de l'année, ce sera possible dès le 17 septembre.

S'il y a bien une chose que l'on aime à la rentrée, c'est l'achat de nouvelles fournitures.

Non, on ne va plus à l'école, mais s'acheter un nouvel agenda tout neuf et un calendrier pour l'année à venir, c'est toujours excitant. Surtout quand on sait qu'on va admirer de beaux rugbymen pendant les 12 prochains mois…

Vous en avez marre des citations moralisatrices de certains calendriers ? Abordez l'année à venir entourée de beaux mâles…

Le calendrier des Dieux du Stade, c'est devenu une tradition depuis sa création en 2001, et on ne peut qu'approuver.

 

Les Dieux du Stade 2016 … et des invités !

Pour cette édition 2016, on retrouvera bien évidemment les joueurs sexy du Stade Français, comme Alexis Palisson, Clément Daguin ou Hugo Bonneval, mais également d'autres sportifs invités.

Issus de la natation, du football, du judo ou du basket, ils complèteront avec virilité les pages du calendrier. Ce sont donc pas moins de 31 sportifs qui illustreront ce calendrier photographié par Fred Goudon, et ce en 40 clichés.

Torses nus, fesses musclés et regards de braise : on a hâte de découvrir les photos !

Pour l'instant, la couverture suffit à nous enthousiasmer : on y voit le beau Sergio Parisse.

Et puis il ne faut pas oublier qu'acheter ce calendrier, c'est soutenir une bonne cause. Cette année encore, les sportifs soutiennent l'association "cancer du sein, parlons-en !"

Par Aurélie Corbin 

Publié dans Tendance

Commenter cet article