Livre

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Le privilège des petits mâles

Livre

Editeur : Club Privé

Mes potes de bahut m'ont surnommé « gros paquet », pas besoin de vous expliquer pourquoi. Dans les concours, double décimètre en main, j'ai été classé hors catégorie. Mais c'est pas le tout d'avoir du bon matos, encore faut-il savoir s'en servir. Et j'ai vite compris que les parties de touche-pipi de l'intercours ne me mèneraient pas très loin. Alors je suis allé à la piscine, où j'ai rencontré le mec de ma vie. Un vrai canon : mâchoires carrées, yeux bleus, cheveux ras, corps de rêve. Bon, il m'a dépucelé dans les toilettes et tchao bambino. Ça m'a laissé un peu sur ma faim, je dois dire. Alors, j'ai poursuivi mes explorations et j'ai rencontré Edson, le beau Black, sur une aire d'autoroute. Et puis, j'ai essayé mes cousins de la campagne, lors de vacances à la ferme... Bref, j'ai fait mon apprentissage. Et je crois que j'ai atteint un bon niveau de compétence, maintenant. Vous voulez tester ? Club Privé. Roman érotique illustré (dessins noir et blanc) 125p

Les Mots à la Bouche

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :