Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

-10

-10

Cet été, la chaîne britannique Channel 4 diffuse un nouveau docu-réalité qui raconte les coulisses de la Royal Marines Commando School de Devon, l'un des camps d'entraînement militaire les plus exigeants du monde. En huit épisodes d'une heure, l'émission suit les 56 nouvelles recrues durant leurs deux premières semaines d'intégration. Et la caméra n'oublie pas de s'immiscer dans l'intimité de ces jeunes soldats... {via Casperfan}

Petite curiosité supplémentaire, le caporal-chef en charge de cette nouvelle promo est français - il est d'ailleurs surnommé "Froggy" Chauffour ! C'est lui qui dans la vidéo ci-dessus explique aux recrues qu'ici, on dort à poil, et qu'il ne veut voir personne en boxer ou en chaussettes ! Pour le moment, seuls deux épisodes de Royal Marines Commando School ont été diffusés : autant dire qu'il y a de bonnes chances que l'on vous reparle de ce programme typiquement britannique dans les semaines qui viennent.

Télévision

Dans la suite du post, découvrez une seconde vidéo consacrée à Callum Bond, cette jeune recrue que l'on retrouve cul nu au réveil ;-)

Publié dans Télévision

Commenter cet article