Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

 CANAL+

CANAL+

DESPERATE HOUSEWIVES

Saison 8

Une saison de de 24 épisodes de 52 minutes

Crée par Marc Cherry
Produite par Produite par Touchstone Television pour ABC
Avec Teri Hatcher, Marcia Cross,Felicity Huffman, Eva Longoria ...

À la fin de la saison 7, Carlos a tué le beau-père de Gabrielle, revenu la menacer, et les filles ont décidé, sans trop réfléchir, de couvrir le forfait en enterrant le cadavre dans la forêt.

Mais la culpabilité ronge à divers degrés Susan, Bree, Lynette et Gaby, tandis que Carlos s'effondre et que les parallèles avec l'histoire tragique de Mary Alice Young, matrice de la série, se multiplient. L'amitié peut-elle résister à une telle épreuve ? 

DESPERATE HOUSEWIVES - Saison 8 - BA des épisodes 1 à 3

DESPERATE HOUSEWIVES - Saison 8 - Extrait de l'épisode 23

Episode 23 - Une histoire, cent fins

Katherine Mayfair est de retour à Wisteria Lane. Après s'être séparée de Robin trois mois après avoir emménagé à Paris, et monté une affaire de cuisine qui a eu énormément de succès, elle compte étendre son marché au niveau mondial, et propose à Lynette de diriger la section américaine, à New York. Mais cette opportunité risque fortement de contrarier la réconciliation de son couple. Quant à Gabrielle, elle reçoit une promotion, et devient ni plus ni moins la directrice de sa section. Obligée de travailler beaucoup, elle rentre tard à la maison, laissant un Carlos seul à dîner devant une chaise vide. Pour s'excuser, elle lui a cependant offert une montre, et la situation n'est pas sans rappeler le tout début de la série. Carlos se retrouvant seul à la maison, il engage un nouveau jardinier qui n'est autre qu'une séduisante jeune femme. Le mariage de Renee et Ben est imminent, et la mariée est vraiment survoltée. Alors qu'elle se rend à son mariage dans une limousine accompagnée de Gabrielle, Susan et Julie, c'est à ce moment-là que cette dernière perd les eaux, ruinant la robe de Renee. Un détour par la boutique de Gabrielle s'impose afin de choisir une nouvelle robe, mais Susan se refuse à ce que sa petite-fille naisse à l'arrière d'une voiture de luxe, et sans attendre que Renee et Gabrielle ressortent de la boutique, elle se dirige vers l'hôpital. N'ayant plus de moyen de transport, et avec une robe de mariée volée sur les dos, les deux amies se rendent au mariage en courant. Bree refuse de parler de nouveau à Trip depuis qu'il a utilisé ce qu'elle lui a avoué alors qu'elle lui avait explicitement demandé de ne pas s'en servir. Elle se sent trahie qu'il ait utilisé de son charme. Karen, dont les heures sont de plus en plus comptées, demande à Bree de lui trouver sa chanson favorite sur disque phonographique pour ses funérailles, mais elle est incapable de lui trouver. Elle demande à Trip, qui réussit à lui trouver ce disque, et c'est sur son morceau préféré que Karen McCluskey s'éteint. Lors du mariage, Bree, et Trip invité par Ben, se rencontrent et c'est lors d'une discussion à cœur ouvert qu'ils semblent s'être trouvés. Lynette accepte le poste que Katherine lui propose, et Tom, bien que réticent au début, accepte de la suivre dans cette aventure. Même si la situation est familière, Gabrielle et Carlos concluent qu'ils ont bien changé depuis toutes ces années. Lors d'une ultime partie de poker, les filles dressent un bilan et voient à quel point les choses vont radicalement changer avec le départ de Susan. Les quatre amies se promettent de se réunir comme avant pour jouer au poker, mais la voix de Mary Alice se fait entendre et révèle que cette promesse ne sera pas tenue ...

 

Publié dans Télévision

Commenter cet article