Clip

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Bonne nouvelle, le sexy rappeur anglais nous présente son nouveau clip, parfaite mise en bouche de l’album «Moxie» qui déboule en juillet.

Qboy, le jeune anglais gay et rappeur qu’on avait découvert en 2004 avec le mini-album Even the Women Like Him, s’est imposé en quelques années comme un des acteurs essentiels de la scène rap anglaise, aux côtés de Mike Skinner de The Streets, Just Jack ou Dizee Rascal. Une popularité qui va certainement grandir avec la sortie de son premier véritable album, Moxie, le 13 juillet prochain.

Et, comme une salve d’artifice, Moxie voit Qboy s’ouvrir à de nouveaux styles plus dansants. Ainsi, The Scream Track orienté fidget, le genre musical qui secoue le Londres underground d’aujourd’hui, ou Ghetto nettement plus orienté électro…

Nouveau clip
Un virage plus dance, mais qui ne fait pas oublier à Qboy ses racines militantes. Sur le titre Karma, le beau gosse attaque de front la violence sexuelle quand elle prend des contours homophobes.

En attendant, pour faire patienter les fans de la première heure, Qboy vient de lâcher la vidéo, tournée lors d’une de ses escapades à New York, de Coming Out 2 Play, le premier single très orienté disco avec son sample du Ring My Bell d’Anita Ward, dans lequel Qboy prouve qu’il ne fait que se bonifier avec le temps: il rappe de mieux en mieux et il est de plus en plus sexy!

Voir le clip de Coming Out 2 Play (appuyer sur HQ pour voir et entendre en haute définition): 

Et comme en plus d’être mignon, le garçon aime bien se montrer, voici quelques clichés récents : 

QboyQboy

Qboy

QBoy - 'Coming Out 2 Play feat. She'

Publié dans Clip

Commenter cet article